Forum des Bioingénieurs de l'ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Transformées de Fourier - Dernier exercice

2 participants

Aller en bas

Transformées de Fourier - Dernier exercice Empty Transformées de Fourier - Dernier exercice

Message par Invité Dim 20 Déc - 13:49

Est ce que quelqu'un a reussi cet exercice, vu qu'on la pas corrigé, je c pas du tt par ou commencer :s si qlq1 la reussi ce serait cool s'il pouvait me dire comment faire Smile

PS: le prof n'avait pas dit qu'il va nous passer les reponses finales de tout les exos? parceque ca serait vachement utile pour verifier si les autres non fait en seminaire sont juste ou pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transformées de Fourier - Dernier exercice Empty Re: Transformées de Fourier - Dernier exercice

Message par Corentin Dim 20 Déc - 15:46

Tout à fait d'accord. Ce matin, j'avais justement essayé et, même problème, je n'ai aucune idée où commencer...
Corentin
Corentin
Neurotransmetteur
Neurotransmetteur

Masculin
Nombre de messages : 236
Année d'étude : Doctorat
Section : Bioingénieur
Option : Chimie et bioindustries - Option génétique
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformées de Fourier - Dernier exercice Empty Re: Transformées de Fourier - Dernier exercice

Message par Invité Dim 20 Déc - 16:24

Argh!! je v me lancer pour envyer le mail SOS SUICIDE alors =D Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transformées de Fourier - Dernier exercice Empty Re: Transformées de Fourier - Dernier exercice

Message par marrrina Dim 10 Jan - 14:38

heeey va voir le livre de référence p87, théorème 10 et 11, pas de résolution mais une explication! (entre nous, les (k) de l'énoncé veulent dire dérivée, les k exposant, super la notation >.<)
marrrina
marrrina
Psychotrope
Psychotrope

Féminin
Nombre de messages : 371
Année d'étude : MA1
Section : Bioingénieur
Option : Agronomie - Option général
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transformées de Fourier - Dernier exercice Empty Re: Transformées de Fourier - Dernier exercice

Message par Invité Dim 10 Jan - 14:40

cyclops Watcha! ok Neutral si g un exo comme ca a l'exam---> je laisse tomber =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transformées de Fourier - Dernier exercice Empty Re: Transformées de Fourier - Dernier exercice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser