Applications (la fin du cours)
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chrisbinski
Arnaud
Lise
Touf Touf
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Applications (la fin du cours)
Il ya 5 applications ...
Est ce que au cours il a plus insisté sur l'une ou l'autre , du genre : " vous aurez jamais cette application-là , par contre celle-là oui " ?
Merci
Est ce que au cours il a plus insisté sur l'une ou l'autre , du genre : " vous aurez jamais cette application-là , par contre celle-là oui " ?
Merci
Touf Touf- Neurotransmetteur
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Nombre de messages : 219
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Option : Environnement
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: Applications (la fin du cours)
si tu refais les exams,il demande en théorie le circuit RC, le truc avec la diffusion et avec oscillateur harmonique excité il demande un certain truc aussi mais pas tout je pense,donc je dirais d'office celle là et puis bien bien relire les autres pour savoir plus ou moins le refaire s'il te donne le début
mais bon,c'est mon avis...^^
mais bon,c'est mon avis...^^
Lise- Psychotrope
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Nombre de messages : 328
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Date d'inscription : 21/05/2010
Re: Applications (la fin du cours)
Lise a écrit:il demande en théorie le circuit RC, le truc avec la diffusion et avec oscillateur harmonique excité il demande un certain truc aussi mais pas tout je pense
Il y a bien une question sur les deux premiers mais je ne me souviens pas d'avoir vu une question sur l'oscillateur harmonique excité?
Sinon je pense qu'il est susceptible de poser des questions sur des morceaux de raisonnement des 5 applications. Il n'y en a aucune à laisser tomber à priori.
Arnaud- Dopamine
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Re: Applications (la fin du cours)
je ne me souviens plus très bien mais je sais que pour un exo je me suis referré sur cette application,pe alors que ca n'avait rien avoir ^^
Lise- Psychotrope
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Nombre de messages : 328
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Re: Applications (la fin du cours)
pour l´oscillateur harmonique excité, comment arrive-t-on de
L [H(t)cos(t)*H(t)sin(t) ] à t/2*H(t)sin(t)
L [H(t)cos(t)*H(t)sin(t) ] à t/2*H(t)sin(t)
chrisbinski- Dopamine
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Date d'inscription : 03/12/2009
Re: Applications (la fin du cours)
Même problème pour calculer ce produit de convolution...Je sais vraiment pas comment faire
Déjà que c'était pas très clair comment il résolvait la convolée des fonctions "porte" dans le cours
Déjà que c'était pas très clair comment il résolvait la convolée des fonctions "porte" dans le cours
Arnaud- Dopamine
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Date d'inscription : 21/09/2009
Re: Applications (la fin du cours)
Il a pris un exemple pour la convolée (c'est ce que j'ai noté), ici il a dit qu'elle valait t/2 H(t) sint....mais c'est lui qui l'a choisi...
Et pour la convolée de la fonction porte...moi j'arrive pas à saisir la tte dernière partie où -1/2< t-s < t+1/2
Je vois pas d'où il sort son t+1/2 :p...j'ai arrêté de m'énerver là dessus :p
Et pour la convolée de la fonction porte...moi j'arrive pas à saisir la tte dernière partie où -1/2< t-s < t+1/2
Je vois pas d'où il sort son t+1/2 :p...j'ai arrêté de m'énerver là dessus :p
Corentin*- Psychotrope
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Section : Bioingénieur
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Date d'inscription : 04/10/2010
Re: Applications (la fin du cours)
Ah cool on peut choisir ce genre de choses, les maths c'est imaginatif en fait
Oui c'est incompréhensible ce passage là de la porte-tente
Oui c'est incompréhensible ce passage là de la porte-tente
Arnaud- Dopamine
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Date d'inscription : 21/09/2009
Re: Applications (la fin du cours)
Comme quoi, faut pas aller à Poudlard pour avoir des cours de magie :p
Corentin*- Psychotrope
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Date d'inscription : 04/10/2010
Re: Applications (la fin du cours)
moi j ai compris cette hisoire de convolée de la porte
Colin- Psychotrope
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Date d'inscription : 07/06/2010
Re: Applications (la fin du cours)
Explique alors :p
Corentin*- Psychotrope
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Date d'inscription : 04/10/2010
Re: Applications (la fin du cours)
oui, s'il-te-plait, explique!! (franchement, au lieu de nous remuer le couteau dans la plaie sur le fait que nous, on n'a pas compris! )
Berengere- Neurotransmetteur
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Re: Applications (la fin du cours)
ces bien de la convolée de la porte avec la porte qu'on parle?
fin bon je vais essayé mais c'est un peu tordu donc pas évident d'expliqué par écit.
on sait que s est compris entre -1/2 et 1/2
donc forcément pour qu'on n'ai pas 0. il faut que t-s<-1/2
et t-s>1/2
donc on prend nos valeur extrème de s possible dans les deux cas
et on voir que valeur absolue de t<1
alors on va devoir faire deux intégrales car quand T tandis que quand T>0 on borné par T-1/2 et 1/2
et quand on intégre ds de (-1/2 a t+1/2) puis de T-1/2 a 1/2 on obtient une tenteeee bon j'imagine que c'est pas clair mais par écrit ces le mieux que je psuisse faire
fin bon je vais essayé mais c'est un peu tordu donc pas évident d'expliqué par écit.
on sait que s est compris entre -1/2 et 1/2
donc forcément pour qu'on n'ai pas 0. il faut que t-s<-1/2
et t-s>1/2
donc on prend nos valeur extrème de s possible dans les deux cas
et on voir que valeur absolue de t<1
alors on va devoir faire deux intégrales car quand T
et quand on intégre ds de (-1/2 a t+1/2) puis de T-1/2 a 1/2 on obtient une tenteeee bon j'imagine que c'est pas clair mais par écrit ces le mieux que je psuisse faire
Colin- Psychotrope
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Date d'inscription : 07/06/2010
Re: Applications (la fin du cours)
merci! c'est deja un peu plus clair...
Berengere- Neurotransmetteur
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Re: Applications (la fin du cours)
un peu :p... je capte tjrs pas le t-1/2
Corentin*- Psychotrope
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Date d'inscription : 04/10/2010
Re: Applications (la fin du cours)
Il a pris un exemple pour la convolée (c'est ce que j'ai noté), ici il a dit qu'elle valait t/2 H(t) sint....mais c'est lui qui l'a choisi...
Comment ça? Il faut la calculer soit même!
Tu utilise la propriété des convolées(L(x*y))=L(x).L(y).
Tu trouves les L en question.
Tu les multiplies.
Et tu utilises la formule des dérivées, et tu retombes sur t/2H(t)sin(t)
ben- Neurotransmetteur
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Date d'inscription : 22/04/2010
Re: Applications (la fin du cours)
C'est vrai en fait :p c'est tout con ^^
Heureusement que tu es là :p
Heureusement que tu es là :p
Corentin*- Psychotrope
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Nombre de messages : 251
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Section : Bioingénieur
Option : Chimie et bioindustries - Option génétique
Date d'inscription : 04/10/2010
Re: Applications (la fin du cours)
Corentin, on ne peut plus se fier à toi??
Heureusement que Ben est là pour ramener de la rationalité en maths, la magie c'est bien beau mas ca n'existe finalement pas au pays des maths
Heureusement que Ben est là pour ramener de la rationalité en maths, la magie c'est bien beau mas ca n'existe finalement pas au pays des maths
Arnaud- Dopamine
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Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 21/09/2009
Re: Applications (la fin du cours)
Mais les hypothèses existent bel et bien :p...parfois elles sont fausses :p
Corentin*- Psychotrope
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Nombre de messages : 251
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