Forum des Bioingénieurs de l'ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Formation brassicole

2 participants

Aller en bas

Formation brassicole Empty Formation brassicole

Message par Benj Mar 30 Aoû - 10:37

Bonjour,

je suis un ancien étudiant de l'ulb notamment (bio) et je suis très intéressé par la formation brasserie des bioing.
Je ferais ça à côté d'une formation à meurice.
Je devrais donc en savoir un peu + sur les horaires etc de ces cours de brasserie que vous partagez avec meurice, mais c'est pas facile à trouver Sad
en gros, les cours ont-ils bien lieu entre novembre et décembre? Jusque fin décembre, càd ? Y a-t-il qqch après noël (qui fait partie du cursus) ? et que pouvez-vous me dire de ces cours?

Merci bcp...!

Ben

Benj
Protéine
Protéine

Masculin
Nombre de messages : 1
Année d'étude : Ancien(ne) étudiant(e)
Section : Biologie
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Formation brassicole Empty Re: Formation brassicole

Message par Maxime Mer 31 Aoû - 11:10

Benj a écrit:Bonjour,

je suis un ancien étudiant de l'ulb notamment (bio) et je suis très intéressé par la formation brasserie des bioing.
Je ferais ça à côté d'une formation à meurice.
Je devrais donc en savoir un peu + sur les horaires etc de ces cours de brasserie que vous partagez avec meurice, mais c'est pas facile à trouver Sad
en gros, les cours ont-ils bien lieu entre novembre et décembre? Jusque fin décembre, càd ? Y a-t-il qqch après noël (qui fait partie du cursus) ? et que pouvez-vous me dire de ces cours?

Merci bcp...!

Ben


Salut,

Je comprends pas trop le "Je ferais ça à côté d'une formation à meurice." ? Tu ferais quoi à Meurice & quoi à l'ULB ?