question d'examen 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question d'examen 2012

Message par Colin le Jeu 21 Juin - 17:49

alors j'ai pas trop le courage de me faire du mal en vous remettant les questions mais je vais quand même décrire l'examen "type". Celui de l'année passée c'était sa première année donc selon moi c'est plus un examen semblable au nôtre que vous aurez.
Alors en soi l'examen est vraiment pas difficile. Y a en général deux question de théorie et deux d'exercices. Mais il va jamais très en profondeur la théorie c'est vraiment des concepts centraux dans la cours avec des petites démonstration également mais des vraiment basiques. Il faut bien maitriser les différents bilan centraux. Selon moi vous n'aurez jamais de question sur des théorie comme Kyunch ou l'équation de poiseille...
Les exercices sont plus facile que les tp particulièrement par rapport au dernier tp sur les réacteurs. (vous n'aurez jamais des très long calculs). Il aime bien quand on peut résoudre le problème par graphique (et donc savoir quelle combinaison de réacteur utilisée).
Donc voilà le cours est gros et assez compliqué mais en comparaison à cette difficulté l'exam est globalement fingers in the nose.
Voila voila!

Colin
Psychotrope
Psychotrope

Masculin
Nombre de messages : 289
Année d'étude : BA1
Section : Gestion en Environnement Urbain
Option : Agronomie - Option tropical
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum