Forum des Bioingénieurs de l'ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Régulation de l'opéron lactose : explication

4 participants

Aller en bas

Régulation de l'opéron lactose : explication Empty Régulation de l'opéron lactose : explication

Message par Thomas Dim 21 Juin - 13:04

Voila juste un lien vers un petit site ou la régulation est vraiment très bien expliquée.

Ya des animations pour toutes les différentes étapes et franchement c'est vraiment très clair et très bien fait.

Peut-être que vous aviez déjà vu ce site, mais pour ceux qui l'aurait pas encore le voila

Régulation de l'opéron lactose
Thomas
Thomas
A.D.N.
A.D.N.

Nombre de messages : 380
Option : Chimie et bioindustries
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régulation de l'opéron lactose : explication Empty Re: Régulation de l'opéron lactose : explication

Message par fletteman Lun 22 Juin - 15:07

ptites question à ceux qui ont passer l'exam? est-ce que ce site contient toutes les infos nécessaire à l'examen, ou une étude approfondie de l'opéron lactose dans le cours est nécessaire?
fletteman
fletteman
Neurotransmetteur
Neurotransmetteur

Masculin
Nombre de messages : 216
Année d'étude : MA1
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régulation de l'opéron lactose : explication Empty Re: Régulation de l'opéron lactose : explication

Message par Denis Lun 22 Juin - 15:23

Cool, ça cartonne comme site, les explications avec du flash et tout, la claaaaaaaaaaaasse...

Et sinon Xavier, je crois qu'on est encore les seuls pigeons à trainer à cette heure ci sur le forum.... Tout le monde est en vacances....
Denis
Denis
Virus
Virus

Masculin
Nombre de messages : 243
Année d'étude : Diplomé(e)
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régulation de l'opéron lactose : explication Empty Re: Régulation de l'opéron lactose : explication

Message par fletteman Lun 22 Juin - 15:57

nan y a ju à coté de moi dans la bibli ^^

sinon tu crois qu'il faut étudier la façon dont on a décopuert tout ce brol? l'expérimentation et tout le tralala?
fletteman
fletteman
Neurotransmetteur
Neurotransmetteur

Masculin
Nombre de messages : 216
Année d'étude : MA1
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régulation de l'opéron lactose : explication Empty Re: Régulation de l'opéron lactose : explication

Message par Rouli Lun 22 Juin - 18:08

Nan il demande pas ça comme question principale, mais il pourrait t'en parler un peu dans la suite (il parle plus que toi pendant l'exam Very Happy ) donc c'est mieux de l'avoir lu. De là à l'étudier...
Rouli
Rouli
Mitochondrie
Mitochondrie

Féminin
Nombre de messages : 49
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régulation de l'opéron lactose : explication Empty Re: Régulation de l'opéron lactose : explication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser