Forum des Bioingénieurs de l'ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Testcenter

+2
Ju
maga1/2
6 participants

Aller en bas

Testcenter Empty Testcenter

Message par maga1/2 Lun 3 Aoû - 20:18

Salut tout le monde!
Et oui, une fois de plus je bug et j'ai passé toute l'aprem a tenter d'installer testcenter, ce que j'avais su faire en janvier...
alors si vous pouviez m'aider, ca embellirait vraiment ma journée et en plus mon ordi ne risquerait pas de voler par la fenetre...j'aimerais vraiment l'installer chez moi Sad

je vous explique mon stress(très en détail pcq je suis nulle en informatique Very Happy donc pas vous moquer hein)!

- l'installation que j'avais faite en janvier était pas top donc j'ai decidé de tout recommencer en suivant les explications sur le site. Tout à l'air de bien se passer (j'utilise winrar, c ok?) cependant voila les problèmes:
1. Télécharger le lien "archive": je clique dessus et j'enregistre: ok
2. J'arrive dans winrar ou il faut cliquer sur "index.html": pas ok
il y a 2 "index.html" à des niveaux différents: un dans Testcenter avec une majuscule et un autre dans testcenter sans majuscule qui dans un sous dossier de Testcenter majuscule (j'espère que vous suivez...) et ils n'ont pas du tout la meme taille.
Lequel dois-je sélectionner?
3. Quand je clique sur l'un ou sur l'autre, j'obtiens bien la page de Testcenter en mode guest et je la met dans mes favoris: ok
4. Quand j'essaye d utiliser testcenter pour realiser un exercice, vers la fin (après bcp de sélections) il me met que ma licence n'est plus valable et que je dois la renouveler via mon accompte (que j'ai créé) et la tout déconne. Je n'arrive meme plus à ouvrir la page internet de testcenter en mode guest
- J'ai donc essayé de renouveler ma licence en utilisant le lien en dessous sur la page web du prof, mais je capte pas trop comment le télécharger de manière à ce qu'il se retrouve dans le bon fichier (celui de testcenter).

Bref, si vous pouviez m'aider vous seriez vraiment des anges, j'en ai besoin le plus vite possible...

Courage à tous!
maga1/2
maga1/2
Dopamine
Dopamine

Féminin
Nombre de messages : 121
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Testcenter Empty Re: Testcenter

Message par Ju Lun 3 Aoû - 21:03

Bah perso, si j'ai bien compris, tu ouvres ta fenetre test center à partir du programme winrar (en gros ton fichier est tjs compressé). J'te conseille de décompresser le fichier.... (clique droit sur le fichier et tu choisis l'onglet extraire ici, c'est le + simple).
Une fois que tu as extrait ton fichier, tu dois télécharger le fichier pour renouveller la licence et tu l'enregistre dans le fichier testcenter.

Voilà j'espère que ca marchera...
Ju
Ju
Dopamine
Dopamine

Masculin
Nombre de messages : 91
Année d'étude : MA1
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Testcenter Empty Re: Testcenter

Message par maga1/2 Mar 4 Aoû - 19:47

Merci pour l'aide Ju! Mais j'y arrive toujours pas...j'ai qd meme l'impression que je m'en approche...
en fait j'ai enfin compris que ce lien de licence, il faut le copier et le coller a la place de l'ancien (c'est ca que je captais pas, honte sur moi Rolling Eyes )
mais malgré que je fasse ca, quand je tente de retourner sur la home page de testcenter - via le lien mis en favoris précédemment: la page n'arrive jamais
- via index.html: je suis toujours en mode guest évidemment et donc ca marche pas...

Autre élément a problème, quand on renouvelle la licence via son accompte sur testcenter (et oui dans la foulée tout est bon a tester), le message envoyé en meme temps que le lien stipule que précédemment on est censé copier le fichier "Testcenter" en "myTest" sur le disque dur (c:\). il faut vraiment faire ca?

si t'as encore une suggestion? sinon tu crois que je pourrais abuser de ta gentillesse julie (ou qqun d'autre mais c'est ju qui s'intérresse le plus a mes problèmes je vois Smile )t'appelant demain quand ca t'arrange? merci bcp de t'etre intéressée a mon probleme en tous cas!

autre petite question: y a t il moyen d'aller dans les salles info (ou se passe l'exam) pour le moment?
maga1/2
maga1/2
Dopamine
Dopamine

Féminin
Nombre de messages : 121
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Testcenter Empty Re: Testcenter

Message par Ju Mar 4 Aoû - 21:30

Testcenter Testec11

je sais pas si ca va t'aidé mais c'est la disposition de mes fichiers sur mon ordi.
Ju
Ju
Dopamine
Dopamine

Masculin
Nombre de messages : 91
Année d'étude : MA1
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Testcenter Empty Re: Testcenter

Message par romain Sam 8 Aoû - 12:47

Petit souci...j'ai reussi à installé testcenter mais quand j'arrive sur la page où l'on peut encoder les données, on me demande de retourner à la page d'accueil pour me loger...voila le message si qq sait m'aider?

"Please log in (Web Edition) or activate your CD (Local Edition) to use this page. Clicking "OK" will take you to the home page, where you can log in, register, or find instructions for activating your local installation.

To check out what TEST is about without registering, go through the Tutorial. Creating an account takes only a minute or two, is free, and will give you complete access to TEST."

romain
Dopamine
Dopamine

Masculin
Nombre de messages : 132
Année d'étude : MA1
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Testcenter Empty Re: Testcenter

Message par Ju Sam 8 Aoû - 14:34

tu dois enregistrer le fichier licence et remplacer l'ancien. tu cliques droit sur le fichier que le prof a mis sur son site et tu enregistre la cible du lien sous (qqu chose du genre) , tu l'enregistre au meme endroit que celui de mon screen
Ju
Ju
Dopamine
Dopamine

Masculin
Nombre de messages : 91
Année d'étude : MA1
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Testcenter Empty Re: Testcenter

Message par Nemo Sam 8 Aoû - 16:39

yop! yavait pas un nom d'utilisateur et un mot de passe pour le site de thermo ou on peut telecharger teste center? genre student et un mot de passe quelquonque?

Nemo
Neurotransmetteur
Neurotransmetteur

Masculin
Nombre de messages : 203
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Testcenter Empty Re: Testcenter

Message par fletteman Sam 8 Aoû - 16:43

acc: studentBA3
psw: kelvin301

ou c'est p-t BA3student pour l'account, je confond toujours^^
fletteman
fletteman
Neurotransmetteur
Neurotransmetteur

Masculin
Nombre de messages : 216
Année d'étude : MA1
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Testcenter Empty Re: Testcenter

Message par biosphere48 Jeu 29 Déc - 3:51

Quelqu'un a la nouvelle de test center ? Je n'arrive pas à accéder au site du prof pour récuperer la nouvelle licence

biosphere48
Protéine
Protéine

Masculin
Nombre de messages : 3
Année d'étude : Année préparatoire aux masters
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Testcenter Empty Re: Testcenter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser