Forum des Bioingénieurs de l'ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Livres de références dispo sur le net

Aller en bas

Livres de références dispo sur le net Empty Livres de références dispo sur le net

Message par mathieu Sam 9 Jan - 13:35

Voila, comme j'ai la chance d'avoir a peu pret tous les livres de math connus des 30 dernière années, je met en ligne les liens disponibles...

ANALYSE de Swokowski

Toute l'analyse, des limites jusqu'aux diff, en passant par le calcul vectoriel...

l'avantage, c'est qu'il y a des exercices résolu et une théorie facilement compréhensible et très clair niveau présentation...


ALGEBRE LINEAIRE

je sais qu'on en a pas encore eu, mais je vais centraliser tous les liens sur ce post. Même description que le premier, sauf que c'est... de l'algèbre linéaire !!!

Et pour les exercices, le schaum associé (en anglais mais les exercices c'est quand même que des x et et barres... :p)



ANALYSE 2 de Stewart.

Google n'a pas mis le 1 en ligne... le deux traite les fonctions a plusieurs variables. Même série que les précédents, sans exercices résolus...

petit plus : les complexes !!!



CALCULUS, Frank Ayres

Celui-ci est en anglais.. Mais la résolution de 1100 exercices avec développement, ca mérite un coup d'oeil...


En espérant que cela vous soit utile :-)
mathieu
mathieu
Neurotransmetteur
Neurotransmetteur

Masculin
Nombre de messages : 187
Année d'étude : BA1
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser