Forum des Bioingénieurs de l'ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petite question de vocabulaire sur les oscillations

3 participants

Aller en bas

Petite question de vocabulaire sur les oscillations Empty Petite question de vocabulaire sur les oscillations

Message par StephanieG Mer 25 Aoû - 13:24

Question un peu absurde, mais je veux être sûre de pas dire de boulette. On est bien d'accord que quand on parle d'oscillations convergentes, c'est la même chose que des oscillations amorties, right?
StephanieG
StephanieG
Mitochondrie
Mitochondrie

Féminin
Nombre de messages : 72
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question de vocabulaire sur les oscillations Empty Re: Petite question de vocabulaire sur les oscillations

Message par Caro V Mer 25 Aoû - 13:47

oui oui! logique ça diminue avec le temps donc amortie et convergente car ça fini à l'état stable
Caro V
Caro V
Mitochondrie
Mitochondrie

Féminin
Nombre de messages : 64
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite question de vocabulaire sur les oscillations Empty Re: Petite question de vocabulaire sur les oscillations

Message par Nemo Mer 25 Aoû - 21:56

et pour vérification, on a donc convergente (amortie) divergente (amplifiée??) et entretenue qd on a phase et amplitude constante, c'est bien ca?

Nemo
Neurotransmetteur
Neurotransmetteur

Masculin
Nombre de messages : 203
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question de vocabulaire sur les oscillations Empty Re: Petite question de vocabulaire sur les oscillations

Message par Caro V Mer 25 Aoû - 22:11

moi j'ai la mm chose que toi en tout cas!
(Et perso il m'avais demander à l'examen (deneubourg, après d'autre questions) qu'est ce que t'as qd tes valeur propre sont chic ou chac schématisé ça dans l'espace des phases et/ou en fonction du temps! pt de sel etc... ça j'ai réussi à faire (le reste de l'examen hum hum...) et j'ai eu la moitié à sa partie grâce à ça donc hyper important de bien connaitre les différent cas, il aime!)
Caro V
Caro V
Mitochondrie
Mitochondrie

Féminin
Nombre de messages : 64
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite question de vocabulaire sur les oscillations Empty Re: Petite question de vocabulaire sur les oscillations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser