Forum des Bioingénieurs de l'ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Changement des conditions de l'examen d'anglais d'hier

3 participants

Aller en bas

Changement des conditions de l'examen d'anglais d'hier Empty Changement des conditions de l'examen d'anglais d'hier

Message par Arnaud :) Mar 31 Mai - 20:48

Bonjour tout le monde.
Je poste se message au non du délégué des années prép en BBMC (moi même) et d'Esther, déléguée bio.
Voila hier nous avons peu constater en début d'examen qu'on nous avais amputé d'une heure d'examen. La coupe est pleine j'ai envie de dire. Nous aimerions, envoyé un message avec le soutiens du BES à nos présidents de juré respectif au nom de tout ceux qui ont du passer cette examen pour dénoncer ce changement abrupte de condition d'examen et plus généralement dénoncer le comportement de Lucy tout au long de l'année. En effet, lorsqu'un étudiant à un problème, elle n'est tout simplement pas capable de l'écouter et n'en fait de toute manière qu'a ca tête. Biensur pour envoyer pareil mail au nom de tous, il me semble normal qu'il faille un minimum de concertation et surtout l'accord d'une majorité parmis les personnes concernée.
Voici donc un lien doodle pour mettre les chose au claire.
Ce liens est ouvert a tout ceux qui ont cours d'anglais scientifique II.
PS: en votant mentionné vos nom prénom et section svp. merci

http://www.doodle.com/773qs4qxchwcf6as#table

Un dernier détails, s'il est possible de faire passer ce message et ce liens au délégué des autres sections ce serait génial pcq malheureusement je ne les connait pas.
Encore merci

Arnaud :)
Enzyme
Enzyme

Masculin
Nombre de messages : 19
Année d'étude : Année préparatoire aux masters
Section : Biologie
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement des conditions de l'examen d'anglais d'hier Empty Re: Changement des conditions de l'examen d'anglais d'hier

Message par FireHead55555 Mer 1 Juin - 13:32

Les conditions d'examens sont spécifiées dans le syllabus et nous avons même eu droit a un peu de temps supplémentaire!
Et pour avoir été en cours toute l'année, les simulations d'examen ont été nombreuses (avec le même temps imparti) et il n'y a eu aucunes surprises. La plage horaire attribué à l'examen donne juste la tranche pendant laquelle le local est disponible pour nous mais n'est en aucun cas la durée officielle de l'examen. Surprised

Quant à Lucy elle a été compréhensive avec les problèmes d'horaires et ne tiendra pas rigueur des absences lorsqu'on lui disait qu'on avait un autre cours en même temps. J'admets qu'elle est un peu sèche mais on s'y fait. Évidement elle est moins sympa quand on se pointe juste pour sa présentation :p
FireHead55555
FireHead55555
Virus
Virus

Masculin
Nombre de messages : 590
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Option : Environnement
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement des conditions de l'examen d'anglais d'hier Empty Re: Changement des conditions de l'examen d'anglais d'hier

Message par sophie Mer 1 Juin - 18:18

chez nous pas une seconde de plus (interdiction d'écrire)
la longueur execte de l'examen n'a été indiquée que à l'examen (jpense pas qu'il y ai une période réglementaire)
maintenant il suffit de voir si elle tient compte du fait que l'exam était difficile dans la cotation
apparemment ça a été aussi fort rude en BA2 cette année par rapport à l'année passée....
sophie
sophie
Neurotransmetteur
Neurotransmetteur

Féminin
Nombre de messages : 220
Année d'étude : BA3
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement des conditions de l'examen d'anglais d'hier Empty Re: Changement des conditions de l'examen d'anglais d'hier

Message par FireHead55555 Mer 1 Juin - 19:14

Je sais pas chez vous pour pour nous elle a répété plusieurs fois sur l'année que la première partie ca devait prendre 30 min max et la deuxième une heure, ce à quoi je me suis donc entrainé avec les exemple d'expression écrite dans le syllabus.

Donc quand j'ai entendu 2h15 au lieu des 1h30 que j'avais prévu j'ai trouvé ca long, du coup j'ai fait un brouillon entier au crayon et j'ai eu le temps de tout recopier au net après. 0.0

Ceux qui ont trouvé ca surprenant ont soit un prof qui n'a pas insisté assez pendant l'année et c'est dégueulasse, soit n'ont pas été au cours et la il ne peuvent s'en prendre qu'a eux même.

Mais en tout cas envoyé un truc aux présidents de juré pour se plaindre, sachant que 15% des gens à peine se pointent en cours (blablabla c'est anglais, on s'en fou de ce cours, trop simple), c'est juste hilarant Smile
Et quoi les deux tiers des gens qui votent oui savent même pas a quoi ressemble Lucy ? ^^

FireHead55555
FireHead55555
Virus
Virus

Masculin
Nombre de messages : 590
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Option : Environnement
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement des conditions de l'examen d'anglais d'hier Empty Re: Changement des conditions de l'examen d'anglais d'hier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser