Forum des Bioingénieurs de l'ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mécanismes ultimes - Fitness

3 participants

Aller en bas

Mécanismes ultimes - Fitness Empty Mécanismes ultimes - Fitness

Message par nicolas Lun 19 Jan - 23:06

il parle d'une augmentation de fitness... c'est quoi le fitness??

merci
nicolas
nicolas
Neurotransmetteur
Neurotransmetteur

Masculin
Nombre de messages : 157
Année d'étude : MA1
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécanismes ultimes - Fitness Empty Re: Mécanismes ultimes - Fitness

Message par Philippe Mar 20 Jan - 2:49

en gros ça se résume un peu à ça : insectes qui ont une grande fitness = costaud ceux qui ont une faible fitness = gros nuls ...

enfaite cela caractérise un peu leur efficacité, leur energie: par exemple si ils doivent résister a des agression ou bien faire la course à l'alimentation lors d'une compétition, ceux ci doivent avoir une grande fitness, si il fait chaud (pas trop) ils seront en formes (enzyme etc... fonctionne bien) et seront efficaces grâce a leur fitness, si il fait froid ... ou trop chaud ils seront un peu mou et pas très efficaces car petite fitness ... c'est pas tèrs rigoureux comme explication mais ça se résume a peu près à ça je crois.

style nous à 37° on pète la forme car la température qui donne une efficacité max aux enzyme c'est 37° par contre quand vous vous taper une bonne fièvre les réactions de votre corps se font de moins en moins ben parce que les enzymes sont moins efficaces à cette température => dixit délire de monsieur Reniers
Philippe
Philippe
Dopamine
Dopamine

Masculin
Nombre de messages : 97
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécanismes ultimes - Fitness Empty Re: Mécanismes ultimes - Fitness

Message par Thomas Mar 20 Jan - 12:07

en anglais "to fit" ça veux dire aussi "convenir, être adapté à" . genre des vetements "does it fit me ?" > est-ce que ça me va ?

bref, je suis pas certain de ce que ça veut dire dans le cours, mais juste en me basant sur une traduction du mot, ça pourrait pouvoir dire "niveau d'adaptation". En gros que la répartition agrégative à des avantages qui permettent une meilleure adaptation a la niche et/ou à l'habitat
Thomas
Thomas
A.D.N.
A.D.N.

Nombre de messages : 380
Option : Chimie et bioindustries
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécanismes ultimes - Fitness Empty Re: Mécanismes ultimes - Fitness

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser