Forum des Bioingénieurs de l'ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mr.KoKo

+5
zibine
Deniz
marrrina
Lena
Mr.KoKo
9 participants

Aller en bas

Mr.KoKo Empty Mr.KoKo

Message par Mr.KoKo Sam 27 Sep - 13:34

Il y a bien longtemps, dans une époque si reculée qu'aucun écrit ne la relate, une légende est née.

Venu d'une contrée où la beauté est loi et où rien n'est impossible, il apparut dans un halo de lumière. Peu de gens le comprirent réellement au premier contact car sa perfection était si immense qu'un oeil humain ne pouvait la saisir au premier regard.
Il dut subir les tourments de l'incompréhension, les rires et parfois les brimades mais néanmoins il ne baissa jamais la tête, toujours vaillant. Les anges ne pleurent pas dans l'adversité, aucune larme ne parcourut son visage kaolin.
Au fur et à mesure, il réussit à séduire ses pairs et ses adversaires, ses adorateurs et ses ennemis. Par ses conseils avisés, il répandit la bonne parole en vue de pourfendre la laideur et la négligence. Sa mission divine était simple: transformer ce monde en nouvel Avalon, où règneraient beauté et grâce.
Cependant, ce chevalier des cieux fut arrêté dans sa course pour une raison que personne ne sut jamais.

Il y a un an, un miracle que l'humanité avait cessé d'espérer depuis des siècles s'est produit.
Depuis les ténèbres les plus profondes où les âmes damnées hurlent en silence, là où aucune lumière n'a jamais brillé, ce héros légendaire a brisé les chaînes qui le tenaient captif. Alors il a levé les yeux et déploya ses ailes. Au milieu de la tempête sans fin des enfers, il n'a pour seule force que sa foi.
Comme une comète, il vole vers le monde des hommes, accoure à leur appel désespéré.
Il voit enfin la surface et l'éclat du jour, il revient pour la révolution cosmogonique promise, il est le vaccin de la terre.

Les anges chantent ses louanges, les djinns embrasent le ciel comme les flambeaux qui le guident sur son chemin. Ses cheveux possèdent les reflets de l'or, ses yeux clament une soif de pureté, sa peau est douce comme la caresse de Favonius, blanche comme Galatée. Son sourire dévoile les trésors illimités de sa bonté, sa voix fait frémir Euterpe de plaisir.
Le sauveur est arrivé, il porte un nom...


Mr.KoKo.


edit Admin: titre édité pour répondre aux consignes de bases...
Mr.KoKo
Mr.KoKo
Enzyme
Enzyme

Masculin
Nombre de messages : 8
Section : Autres
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr.KoKo Empty Re: Mr.KoKo

Message par Lena Sam 27 Sep - 14:25

le forum des bioingénieurs sans mister koko n'est pas vraiment le forum des bioingénieurs, ca fait plaisir de te voir Very Happy !!
Alors tu deviens quoi??? parait que t'as subit une ptite réorientation Wink ?!?
Lena
Lena
Dopamine
Dopamine

Féminin
Nombre de messages : 79
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Option : Environnement
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr.KoKo Empty Re: Mr.KoKo

Message par marrrina Sam 27 Sep - 15:11

Very Happy cheers I love you
marrrina
marrrina
Psychotrope
Psychotrope

Féminin
Nombre de messages : 371
Année d'étude : MA1
Section : Bioingénieur
Option : Agronomie - Option général
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr.KoKo Empty Re: Mr.KoKo

Message par Deniz Sam 27 Sep - 15:52

Lol jme mets à la place des gens qui découvrent le forum, ils doivent se demander dans quelle secte ils sont tombés ^^ ravie de ton retour sur le forum, ô majestueux et inimitable Mr. Koko Razz flower
Deniz
Deniz
Neurotransmetteur
Neurotransmetteur

Féminin
Nombre de messages : 246
Année d'étude : Doctorat
Section : Bioingénieur
Option : Chimie et bioindustries - Option génétique
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr.KoKo Empty Re: Mr.KoKo

Message par Mr.KoKo Sam 27 Sep - 18:27

C'est vrai qu'ils doivent être un peu déboussolés, les pauvres.

Il est clair que quelques petites explications s'imposent, je me suis retiré sans vraiment dire pourquoi ni où j'allais.
En fait, cet été, à l'heure d'ouvrir mes syllabi pour d'intensives séances de blocus, une réflexion qui avait longuement mûri s'est mue en évidence: j'en avait marre de la matière! J'avais déjà eu des discussions à ce sujet avec deux ou trois personnes mais je tentais encore de me persuader que c'était toujours la voie que je souhaitais emprunter. Sans doute le fait d'avoir passé quelques semaines loin de toute forme de travail m'a fait prendre conscience de ce que je ressentais vraiment au niveau "professionel". L'année passée m'a énormément enrichi du point de vue humain; j'ai fait plein de connaissances, élargi mes horizons, parlé ouvertement de sujets que je n'aurais pas abordés auparavant et surtout affirmer un peu plus ma personnalité (eh oui, il y a une très grande différence entre la personne que j'étais l'année passée et celle que j'étais encore avant).
J'ai donc discuté avec la personne qui me connaît sans doute le mieux à savoir ma maman et nous sommes arrivés à la conclusion que ce qui me correspond le mieux à l'heure actuelle c'est les études de langues. Dois-je rappeler que j'ai obtenu un 79/90 au test d'anglais du plan langues sans avoir ouvert aucune grammaire pendant des mois?
Donc, cet été s'est formulée la décision de prendre langues et littérature modernes anglais-espagnol à l'ULB. Je sais que c'est vraiment un virage brutal mais depuis deux semaines, je me sens comme un poisson dans l'eau au point de déjà me faire respecter par mes pairs.
Où ça va me mener? A vrai dire j'en ai aucune idée précise. Néanmoins, je sais que ça peut conduire à des masters en environnement (héhé!) et en droit international. C'est la grande différence des études de sciences appliquées; on ne vient pas vous chercher à la fin de vos études, il faut se bouger le cul et chercher soi-même l'emploi.

Donc voilà, vous voyez avec mon retour que je ne vous oublie pas et vous aurez bien sûr deviné que mes conseils vont revenir eux aussi.
Mr.KoKo
Mr.KoKo
Enzyme
Enzyme

Masculin
Nombre de messages : 8
Section : Autres
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr.KoKo Empty Re: Mr.KoKo

Message par zibine Sam 27 Sep - 18:46

En espérant te revoir très très vite Koko Very Happy


Courage en tout cas pour tes études!! J'espère que c'est ta voie Wink
zibine
zibine
Dopamine
Dopamine

Féminin
Nombre de messages : 76
Section : Informatique
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr.KoKo Empty Re: Mr.KoKo

Message par olivierh Sam 27 Sep - 20:07

recement on m'as dit que j'etait qulqun qui prenait bcp de place...c pas faux
je salue qd mm l'effort afin d'en prendre encor plus que moi...

bienvenue mister
olivierh
olivierh
Mitochondrie
Mitochondrie

Masculin
Nombre de messages : 47
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr.KoKo Empty Re: Mr.KoKo

Message par Mr.KoKo Dim 28 Sep - 14:13

Thanks lovely poeple.

J'aimerais souligner que je n'ai aucun espace où poster ma rubrique, je suis déçu de l'accueil plus que moyen.
Mr.KoKo
Mr.KoKo
Enzyme
Enzyme

Masculin
Nombre de messages : 8
Section : Autres
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr.KoKo Empty Re: Mr.KoKo

Message par Hecq... Dim 28 Sep - 15:01

Apparemment la partie flood a été délocalisée sur le forum du cercle agro. C'est la mondialisation, je cherche pas à comprendre Wink .
Bienvenu quand même Smile
Hecq...
Hecq...
Psychotrope
Psychotrope

Masculin
Nombre de messages : 285
Année d'étude : MA1
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 31/08/2008

http://www.hecq.de

Revenir en haut Aller en bas

Mr.KoKo Empty Re: Mr.KoKo

Message par ludo Dim 28 Sep - 18:16

La boite a papote et faite pour accueillir tes somptueux topic...
ludo
ludo
Virus
Virus

Masculin
Nombre de messages : 217
Année d'étude : MA1
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr.KoKo Empty Re: Mr.KoKo

Message par Mr.KoKo Dim 28 Sep - 20:50

Ca, ça m'étonnerait très franchement! Il n'y a moyen ni de poster de réponses au topic Flood ni de créer de nouveau sujet.

De plus j'aimerais préciser que le terme flood est mal employé dans ce contexte!
Le flood est un postage abusif de messages sans queue ni tête dans l'objectif généralement avoué d'augmenter son nombre de posts. Il provient du verbe anglais to flood (à ne pas prononcer "floude" mais "flod") qui veut dire inonder.

Créer de nouveaux topics à but récréatif ne peut pas rentrer dans la catégorie flooding.
Mr.KoKo
Mr.KoKo
Enzyme
Enzyme

Masculin
Nombre de messages : 8
Section : Autres
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr.KoKo Empty Re: Mr.KoKo

Message par Lena Lun 29 Sep - 0:25

Wèèèè mister Koko président Very Happy
Alors modos serez vous sans coeur ???? Priverez vous réellement mister Koko d'un emplacement pour sa rubrique pirat
Lena
Lena
Dopamine
Dopamine

Féminin
Nombre de messages : 79
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Option : Environnement
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr.KoKo Empty Re: Mr.KoKo

Message par FireHead55555 Lun 29 Sep - 9:35

Ha non pas lui!! Smile
Bon ok j'avoue que tu écris bien et que tes post me distraient un peu donc je te souhaite la bienvenue ( ho noooon je l'ai fait Sad)
Je trouve qu'il faudrait voir plus large qu'un forum pour faire profité de tes conseil miraculeux. On ne se pose pose tous plus qu'une seule et même question : à quand le "mister Koko magasine" distribué sur les campus ?
FireHead55555
FireHead55555
Virus
Virus

Masculin
Nombre de messages : 590
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Option : Environnement
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr.KoKo Empty Re: Mr.KoKo

Message par marrrina Lun 29 Sep - 18:16

Je t'avais dit KoKo qu'on serait content de te revoir ici Very Happy (j'ai même eu cette impression pour ton ennemi juré, Hansuce, à part si je sais vraiment plus lire...)
marrrina
marrrina
Psychotrope
Psychotrope

Féminin
Nombre de messages : 371
Année d'étude : MA1
Section : Bioingénieur
Option : Agronomie - Option général
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr.KoKo Empty Re: Mr.KoKo

Message par Mr.KoKo Mar 30 Sep - 21:45

Ho ho!
Je n'étais pas au courant de ce petit sobriquet...Hansuce, comme c'est charmant. Je suis fier de toi my bitch
Je dois avouer que ça me fait vraiment chaud au coeur de lire tous ces messages si positifs, y compris de gens que j'ai eu un certain plaisir à emmerder et à traîter comme des chiens jusqu'à la corde...en même temps, comment faire autrement? Pour certains, c'était plus un constat naturel qu'une vraie campagne de dénigrement!

PS: je suis vexé que le titre de mon topic ait été changé! Moi qui avais mis le doigt sur le mot exact...on dirait vraiment que je jette des perles aux pourceaux!
Mr.KoKo
Mr.KoKo
Enzyme
Enzyme

Masculin
Nombre de messages : 8
Section : Autres
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr.KoKo Empty Re: Mr.KoKo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser