Forum des Bioingénieurs de l'ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fouyoute

+16
Hecq...
Le Renard Montois O-o
olivierh
mathieu
Frédéric
Benjamin
Annabelle
Cyril
Tom
Thomas
Souris
nanie
FireHead55555
yegrower
Nicko
Fouyoute
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par Fouyoute Jeu 17 Sep - 21:37

"Final" Very Happy T'es quand même pas dans le début du film quoi!
Fouyoute
Fouyoute
Eve des BA1 09-10
Eve des BA1 09-10

Féminin
Nombre de messages : 37
Année d'étude : BA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par Nicko Jeu 17 Sep - 21:40

lol non ça je sais. quand je parle du final c'est tt le comité de la statue et votre prez de bateme qui parle à la cam Wink
Nicko
Nicko
A.D.N.
A.D.N.

Masculin
Nombre de messages : 152
Année d'étude : BA3
Section : Gestion en Environnement Urbain
Date d'inscription : 15/08/2008

https://irbiulb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par olivierh Mar 13 Oct - 23:05

Thomas a écrit:Rholalala les agros sont des rockers merde qu'est-ce qui faut pas entendre ^^
ça va faire plaisir à hancisse ça ...

Mais je suis tolérant donc bienvenue quand même Fanny/Fouyoute Very Happy

(c 1 citation d'un post de la 1e page pour ceux qui voit plus)

et wai vieux tom, c moi qui a raison le rap ca craint , le rock c bon ; convertit toi!!!!! Twisted Evil
olivierh
olivierh
Mitochondrie
Mitochondrie

Masculin
Nombre de messages : 47
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par olivierh Mar 13 Oct - 23:11

Fouyote , faut qu'on fasse une alliance , toi enfin tu a compri que les seul les vrais c'est (etait) Led Zep (oui oui j'enmerde Fire...again)

Pour ce qui est d la proportion des fille , ne t'inquiete pas , cela va vite changé au fil des ans ; exemple en 3e il ya 30 fille pour 14 mec. pas de soucis donc de ce coté la;)

Bienvenue a toi


PS wai je sais chui en retard ce coup ci
olivierh
olivierh
Mitochondrie
Mitochondrie

Masculin
Nombre de messages : 47
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par FireHead55555 Mer 14 Oct - 13:07

T post il pik 1 peu mé zieu hanciz :p
FireHead55555
FireHead55555
Virus
Virus

Masculin
Nombre de messages : 590
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Option : Environnement
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par Fouyoute Mer 14 Oct - 20:26

Merci! Very Happy Même pour le retard hahaa!

Oh oui, ce bon vieux groupe! :DDD

Nan mais, Led Zep quoi I love you
Celui qui dit que c'est pas bon bah, c'est lui qui est pas bon NA! Very Happy
Fouyoute
Fouyoute
Eve des BA1 09-10
Eve des BA1 09-10

Féminin
Nombre de messages : 37
Année d'étude : BA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par FireHead55555 Mer 14 Oct - 20:51

Ha ba je suis pas bon Neutral
FireHead55555
FireHead55555
Virus
Virus

Masculin
Nombre de messages : 590
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Option : Environnement
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par Invité Sam 17 Oct - 21:24

Youhou une rockeuse et en BA1 Ooh Yeah
Par contre j'ai parcouru rapidement tout les post et il n'y a que Frederic qui a mentionné Pink Floyd, pourtant a mes yeux et au risque de blasphémer les convictions de certains, c'est le meilleur groupe qu'il y ait eu !

Et je n'ai pas vu de Children Of Bodom; serais-je le seul à écouter du death metal pour m'endormir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par Le Renard Montois O-o Sam 24 Oct - 0:02

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!! Smile Smile Smile

Je viens de reconnaitre ma franch' boraineuh favorit' !!!!!!

Les montois ne périront pas !

( Rock ? mmmh nan ELECTRO IS POWER !!!! )
Le Renard Montois O-o
Le Renard Montois O-o
Dopamine
Dopamine

Masculin
Nombre de messages : 115
Année d'étude : Diplomé(e)
Section : Bioingénieur
Option : Chimie et bioindustries
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par Fouyoute Sam 24 Oct - 10:16

Simooooooooooone Very Happy Hahaa!

J'espère bien que j'suis ta favorite Very Happy
LE ROCK mon ami, LE ROCK y'a que ca qui persiste au fil du temps Very Happy
Tu pense que y'avais les Electro man pendant les 70's? Very Happy Naaaaaaaaaaaaaaaaaan pirat
Fouyoute
Fouyoute
Eve des BA1 09-10
Eve des BA1 09-10

Féminin
Nombre de messages : 37
Année d'étude : BA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par Le Renard Montois O-o Sam 24 Oct - 10:32

Bah, j'ai jamais dit que les seventies, c'était bien Twisted Evil .

THE must,c'est l'électro !!! ( et c'est tout xD )
Le Renard Montois O-o
Le Renard Montois O-o
Dopamine
Dopamine

Masculin
Nombre de messages : 115
Année d'étude : Diplomé(e)
Section : Bioingénieur
Option : Chimie et bioindustries
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par Invité Sam 24 Oct - 10:38

Les plus grandes chansons, les plus grands albums et les plus grands groupes c'était du rock !
Non mais chacun ses gouts va Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par nanie Sam 24 Oct - 22:07

bah ouep de 60'-80' parce que bon le rock de maintenant ... :/
nanie
nanie
Dopamine
Dopamine

Féminin
Nombre de messages : 93
Année d'étude : MA1
Section : Bioingénieur
Option : Environnement
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par Hecq... Sam 24 Oct - 22:34

je vais mettre tout le monde d'accord : la jpop est le stade ultime de tout courant musical Cool

Et puis le rock c'est une musique pour "jeune cadre dynamique pistonné" Razz

(ps : je suis un troll exceptionnel)
Hecq...
Hecq...
Psychotrope
Psychotrope

Masculin
Nombre de messages : 285
Année d'étude : MA1
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 31/08/2008

http://www.hecq.de

Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par Invité Sam 24 Oct - 22:44

Jrock ? J'ai pas trop écouté mais bon...Tu me conseille quels albums histoire de me faire une vraie idée ?

Wé, c'est vrai que même si maintenant il y a des bons groupes quand même(oui oui), à écouter rien que Pink Floyd je me dis...Nah je me dis rien je me tais et je savoure Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par Hecq... Sam 24 Oct - 23:21

le jrock c'est très bof quand même (le krock c'est mieux ^^) ... enfin spécial plutôt (tu peux te renseigner sur L'arc en ciel, dir en grey Razz si t'aime pas ça sert à rien d'aller plus loin, se sont les plus "accessibles" on va dire)

Moi je suis dans ma période "indie rock new wave" Laughing (the Antlers, the Protomen, Godspeed you! black emperor, Coheed & Cambria, АукцЫон, Forward Russia... ça me passera Very Happy )

Parfois je fais aussi comme tout le monde avec Queen, Muse, Radiohead, Red Hot chili machin ...

En electro j'aime bien Air, Datarock, VNV Nation, She, Agoria, That fucking tank, Telefon Tel Aviv, Sphongle... je ne vais pas faire l'unanimité mais rien à kick Smile

En jazz je redécouvre Marcus Miller et Incognito... c'est génial tongue

Pop : ABBA (j'avais jamais vraiment approfondi avant) , La roux et 소녀시대 ( Twisted Evil )

Et les compositeurs de mon cru sont Nobuo Uematsu, Beethoven (je suis très 7e symphonie en ce moment Razz ) Hans Zimmer, Jonh Powell et Mike Oldfield. (enfin je connais le début ... 23 albums, j'en ai encore pour 2 mois au moins Very Happy)

En rap je suis resté sur Scylla, Kid Cudi et IAM, le reste m'est passé au dessus de la tête.

Et puis voila, c'est se que j'écoute majoritairement depuis un bon mois, mais je change vite et beaucoup et souvent radicalement Wink
Hecq...
Hecq...
Psychotrope
Psychotrope

Masculin
Nombre de messages : 285
Année d'étude : MA1
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 31/08/2008

http://www.hecq.de

Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par Invité Sam 24 Oct - 23:45

Wah j'ai trouvé un mélomane Very Happy ça fait plaisir
Pour l'arc en ciel et dir en grey j'ai écouté et même Japan truc.
Marcus Miller ? c'est pas le bassiste super fort ? Je faisais de la basse en fait donc j'en ai bien bien enteud parler. Pour abba j'ai recommencé ce soir après des années d'abstinence

Beethoven (Cool ah moonlight sonata... Mais si j'ai une suggestion à faire dans tout ça c'est les 4 saisons de Vivaldi putain je crois qu'il y a rien de plus abouti comme musique enfin je continue ma quête de la musique absolue mais elle reste en très bonne position.

Merci pour ses suggestions, je vais de ce pas les télécharger "légalement" hein Wink (enfin sauf le rap il y a pas moyen)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par Hecq... Dim 25 Oct - 2:11

Ouep Marcu Miller : Clarinettiste et bassiste de jazz, il a un des meilleur flow bien qu'il soit loin d'être le plus rapide. (cf :Stanley Clarke) (perso je préfère ses morceaux orientés funk, parce que je préfère la funk Razz )

Vivaldi fait un peu trop musique pour tapettes... j'ai toujours eut du mal, (je dis ça et je cite Nobuo Uematsu, notez la parfaite cohérence de mes idées XD) je préfère le classique bien puissant, enfin de tout façon j'ai jamais trouvé de bonnes interprétations. Généralement je tombe sur des trucs enregistrés en live par l'orchestre philharmonique de Papouasie occidentale dirigé par Jacky le fan de tuning Razz . Donc si tu as de bons plans à ce niveau là, je suis preneur Very Happy
Hecq...
Hecq...
Psychotrope
Psychotrope

Masculin
Nombre de messages : 285
Année d'étude : MA1
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 31/08/2008

http://www.hecq.de

Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par Frédéric Dim 25 Oct - 2:30

Melomane venant d'un amateur de Jpop, je ris ^^
Sinon dans les bassistes les plus rapides, je crois qu'il est difficile de faire plus rapide (et plus moche) que Billy Sheehan ( https://www.youtube.com/watch?v=veLGBk1mE5U ).
Et pour l'electro, ok chacun ses gouts mais le jour où un groupe d'electro aura sorti des perles de composition qui auront marqué l'histoire de la musique comme Shine On You Crazy Diamond, Voodoo Child, Telegraph Road, Hey Hey My My, Babe I'm Gonna Leave You ou Bohemian Rhapsody on en reparlera Smile
Pour se decrasser les oreilles:
https://www.youtube.com/watch?v=k-sHnU3tVqc
Frédéric
Frédéric
Dopamine
Dopamine

Masculin
Nombre de messages : 116
Année d'étude : MA1
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par Hecq... Dim 25 Oct - 2:50

Frédéric a écrit:Et pour l'electro, ok chacun ses gouts mais le jour où un groupe d'electro aura sorti des perles de composition qui auront marqué l'histoire de la musique comme Shine On You Crazy Diamond, Voodoo Child, Telegraph Road, Hey Hey My My, Babe I'm Gonna Leave You ou Bohemian Rhapsody on en reparlera Smile

Exactement se qu'un vieux con écoutant de la chanson française aurait pu dire à propos du rock en 1960 Razz . De la à dire que tu es déjà un vieux con, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas encore ce soir. Smile (et je note au passage que ton "histoire de la musique" s'étend sur une trentaine d'années Rolling Eyes )

Je sais bien que t'es assez fermé sur tes gouts, mais arrêtes de nous rabâcher tout le temps tes vieux titres consensuels pseudo-intéressant qui ont pour principal intérêt de tirer en longueur dans des proportions jamais égalées. Sous couverts "d'expérimentations" (de markéting en fait) on nous assaille de bruit où même la mélodie se voit martyrisée... je les connais les gouts du bougre. ^^

La jpop c'est la joie de vivre, l'innocence, la gaité, la naïveté, la fête ... les belles japonaises tongue à chaque fois que j'entends ça, un immense sourire béat illumine mon visage. Je sais bien que c'est ridicule mais moi ça m'amuse énormément Very Happy . Et il n'y a pas d'analyses psychiques à porter sur les textes que je ne comprends pas, ni même de grattements de barbes à échanger avec les grand manitous du genre (comme toi Very Happy) sachant se qu'il est bon d'écouter ou non. Ça m'amuse et au delà de 30 minutes ça me tape sur le système. Je n'y cherche rien d'autre qu'une sorte de remède à la mélancolie, une drogue auditive anti-tristesse, un booster de moral. (en plus m'attaquer la dessus alors que ça fait 2 mois que j'en ai plus écouter... c'est très bas XD) (et puis c'est autrement plus innovant que le rock récent que tu apprécies qui se contente de plagier vaguement des gars qui ont plagié des trucs préhistoriques. 0 innovation depuis belles lurettes. Enfin si, leurs coupes de cheveux sont bien différentes : 1 innovation rabbit )

En même temps c'est plutôt normal que j'apprécie la jpop, il y a assez peu de courant musicaux qui me déplaisent, je trouve toujours un artiste ou 2 pour me réconcilier avec le genre.

Bisous quand même I love you

(ps : je rappel que je suis un troll de compétition Very Happy )
Hecq...
Hecq...
Psychotrope
Psychotrope

Masculin
Nombre de messages : 285
Année d'étude : MA1
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 31/08/2008

http://www.hecq.de

Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par Frédéric Dim 25 Oct - 13:22

Je sais que c'est un troll mais...
-En 1960 le rock n'avait même pas 10ans; c'est justement dans les années 60 que sont arrivés des artistes majeurs qui ont prouvé que le rock avait acquis une vraie maturité
-Pour le reste: consensuel et marketing? Euh tu parles de Pink Floyd là? Ou plutot de la Jpop? Very Happy Si tu connaissais Pink Floyd tu saurais que c'est très loin de l'experimentation, c'est au contraire une musique très simple, sauf que oui ils osent sortir des 3minutes-radio. Marcus Miller fait largement plus dans l'experimental. Et puis considerer comme un defaut d'avoir des morceaux de 15min pour un prétendu fan de musique classique me dépasse Smile Pour l'innovation dans le rock je ne dirais qu'une chose: arrete d'ecouter la radio, ya autre chose que les Red Hot Chili Peppers et Muse (encore que les Red Hot Chili Peppers ont pratiquement inventé la fusion dans les années 80 en mélangeant le rap, le funk et le rock mais bon c'est certainement pas aussi inventif qu'une adolescente en bikini qui chante une chanson qu'un producteur véreux lui a écrite!)
Et si tu trouves que j'ai l'esprit fermé c'est que tu ne connais pas si bien mes goûts que ça Wink Mes artistes préférés du moment ne font d'ailleurs pas du rock mais du flamenco (Rodrigo Y Gabriela), du blues (Seasick Steve), ou de la musique Roots-country (Dave Matthews Band, John Butler Trio). C'est pas forcément ce qui passe sur MTV mais ça montre qu'aujourd'hui ya encore des vrais artistes avec des vrais morceaux de talent dedans Smile
https://www.youtube.com/watch?v=BDFMaSMr5YA
Frédéric
Frédéric
Dopamine
Dopamine

Masculin
Nombre de messages : 116
Année d'étude : MA1
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par mathieu Dim 25 Oct - 13:24

dftt comme dirais un oldfags de forum de geek :moot:

Sinon, moi la j'écoute Mr Oizo, et je calle x-|

Ben quoi ^^ une petite pause au milieu de COfo c'est bien non :p

je conclus donc par ceci : Vous êtes des animaux ^^
mathieu
mathieu
Neurotransmetteur
Neurotransmetteur

Masculin
Nombre de messages : 187
Année d'étude : BA1
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par Hecq... Dim 25 Oct - 13:57

Fred le grand manitou qui sait se qu'il est bon d'écouter a écrit:blabla grosse connerie : je sais se qu'il est bon d'écouter mais c'est pas consensuel, pas du tout. Mad blablabla

Dave Matthews Band

j'adoooore I love you I love you When the world end et toute la clique.

Et oui tes gouts sont plus fermés qu'une huitre dans un micro onde. Razz . Tu n'essaierais pas de vaillement dénigrer des genres dont tu n'as AUCUNES connaissances si l'inverse était ne serai-ce que probable. Surprised

Si les plus récentes innovations que tu peux me citer se trouvent en 1980... et bien je pouffe, je m'esclaffe, j'hilare (du verbe hilarer, oui monsieur). En électro c'est simple, un album sort, je l'écoute, je ne peux quasiment donner aucune filiation avec les autres artistes que je connais. Au pire ils sont regroupés par 3 ou 4.

Malheureusement je ne peux poursuivre plus loin le troll car j'apprécie en grande partie les artistes que tu aimes ça serait anti-productif. silent (sauf pinque flohide tongue sorte de rockeurs sous valium où le bassiste oublie assez souvent de bouger ses doigts quand il joue de la guitare. TROOOOLLL XD)
Hecq...
Hecq...
Psychotrope
Psychotrope

Masculin
Nombre de messages : 285
Année d'étude : MA1
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 31/08/2008

http://www.hecq.de

Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par Fouyoute Dim 25 Oct - 16:53

Moi j'dis, chacun ses goûts albino la musique Japonnaise c'est d'la merde, et Vive Canned heat Very Happy
Fouyoute
Fouyoute
Eve des BA1 09-10
Eve des BA1 09-10

Féminin
Nombre de messages : 37
Année d'étude : BA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par Invité Dim 25 Oct - 17:05

Vivaldi pour les tapettes ? Ecoute mieux tu verras la rapidité et la virtuosité incarnée dans les 4 saisons. Mais sinon je préfére les orchestres aussi et ce qui est plus germain (Dvorak ou Mahler) mais rien qui vienne de la papouasie.

Ah bien dit Frédéric : Shine On You Crazy Diamond, ça c'est de l'art. Hecq, pink floyd c'est complétement pas marketing. C'est simple ils se montrent dans les clips, ils faisaient pas de la musique formaté prête a être bombardée à la radio.

Mais bon tout ça c'est un éternel débat (et non pas conflit) et au final j'aurai juste une chose à dire : une chanson a valu la peine d'être faite tant qu'il y aura une personne a qui elle plaira. C'est aussi simple que ça.

Allez enlaçons nous tous et terminons en avec cofo (pour ceux qui en sont encore concerné)

Bonne journée à tous dans le flux.
P.S: J'ai commencé Dave Matthews en avril avec l'album "Before These Crowded Streets" et c'est pas mal du tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fouyoute - Page 3 Empty Re: Fouyoute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser