Forum des Bioingénieurs de l'ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partage des rapports

Aller en bas

Partage des rapports Empty Partage des rapports

Message par Fiona Mer 31 Mar - 0:37

Voici les rapports qu'on m'a déjà envoyés (je complèterai ce post petit à petit, vu que les rapports arrivent au compte goutte).

Pour rappel, il vaut nettement mieux envoyer les rapports sous format pdf. Bon je ne sais pas comment on convertit ça avec un PC, mais sur Mac il suffit de faire "export". Je vous dis ceci parce que lorsque vous m'envoyez des documents .doc, . docx, .ods il se peut que certaines personnes n'arrivent pas à les ouvrir (du genre un vieux pc ne sait pas ouvrir un document vista apparemment) mais surtout, si vous avez des images, elles risquent très fort d'apparaître n'importe comment.

Les documents pdf au moins afficheront vos rapports dans toute leur splendeur, avec la mise en page correcte, les polices que vous aurez appliqués, etc. C'est plus beau mais surtout c'est plus lisible et c'est certain qu'il n'y aura pas de problèmes de compatibilité.

Rapport Dosage métaux dans 10 Yen (.pdf)
Rapport Aire massique silice poreuse (.doc)
Rapport Photocatalyse de colorants par l'oxyde de titane (.doc)
Rapport - Dosage du parabène dans le savon (.pdf)
Rapport - Dosage ethanol dans vin blanc (.pdf)
Rapport Aspirine
Rapport - Teneur en nickel dans une tôle en acier inoxydable (.pdf)
Fiona
Fiona
Virus
Virus

Féminin
Nombre de messages : 74
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Option : Environnement
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser