Forum des Bioingénieurs de l'ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chapitre XI - Slide 16

2 participants

Aller en bas

Chapitre XI - Slide 16 Empty Chapitre XI - Slide 16

Message par Nemo Mer 26 Mai - 18:54

et sinon, pour le slide 16 du dernier chapittre, il nous montre l'évolution des trouées. dans la première partie, l'aire augmente, le pérmiètre aussi et le nombre de trouées augmente aussi, alors on peut dire qu'on a perforation. ca c'est cool, mais pour la deuxième partie, il y a baisse de l'aire, pas de chagement du périmètre mais augmentation du nombre... et la il dit que c'est un élargissement... moi jvois pas trop, parce que si c'est un élargissement, il devrait pas y avoir d'augmentation du nombre de taches... et puis pas non plus d'augmentation de l'aire... moi je dirais plutot que c'est une augmenttation de la perforation donc plus de trous mais une diminution de la taille des trous la foret reprend le dessus, et donc au final on a + de trous mais des trous plus petits, ce qui fait que l'aire baisse...qu'en dites vous chérs collègues???

Nemo
Neurotransmetteur
Neurotransmetteur

Masculin
Nombre de messages : 203
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XI - Slide 16 Empty Re: Chapitre XI - Slide 16

Message par Caro V Jeu 27 Mai - 23:38

je viens de réécouter l'enregistrement y a 5minutes!
alors attention c'est par rapport à la foret qu'on fait l'analyse pas par rapport à la troué! augmentation air de troué==> diminution de l'air de forêt donc a1 périmètre forêt augmente p1>p0, et encore attention modification du nombre de tâche de la troué pas d'incidence sur le nombre de tache de foret! donc pr le 1) a1p0 et n1=n0 ==> perforation.

pour le 2: N1=N0, a1>a0 ==> agrandissement

par contre les slides 18 et 19 on a vu? si oui vous savez me dire le numéro "initiale" qui leur était attribué?
Caro V
Caro V
Mitochondrie
Mitochondrie

Féminin
Nombre de messages : 64
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser