Forum des Bioingénieurs de l'ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

A LIRE : écrire le nom du cours comme titre de votre sujet svp! (et non votre question)

2 participants

Aller en bas

A LIRE : écrire le nom du cours comme titre de votre sujet svp! (et non votre question) Empty A LIRE : écrire le nom du cours comme titre de votre sujet svp! (et non votre question)

Message par Souris Ven 30 Juil - 0:48

Coucou,

Voici la catégorie des cours à option. Comme peu de gens auront ces cours, nous n'avons pas créé de catégorie individuelle (du moins au départ). Pour plus de clarté, il serait préférable d'écrire le nom du cours sur lequel porte votre question. Si besoin, nous créerons une catégorie pour l'un des cours.

Merci !


Cette catégorie comprend les cours :

Analysis of functional and comparative genomics data - Vincent DETOURS - 3 ECTS

Biophysics and structural bioinformatics II - Dimitri GILIS, Marianne ROOMAN - 5 ECTS

Modeling of dynamical systems in biology - Didier GONZE, Marcelle KAUFMAN - 5 ECTS

Chronobiologie - Albert GOLDBETER - 2 ECTS

Dynamique des sociétés cellulaires et animales - Jean-Louis DENEUBOURG - 2 ECTS

Determination of macromolecular structures by X-ray cristallography - René WINTJENS - 2 ECTS

Génétique moléculaire de l'évolution - Patrick MARDULYN - 3 ECTS

Analysis of biomolecular interaction networks - Jacques VAN HELDEN - 2 ECTS

Pharmacocinétique et pharmacodynamique - Jean-Christophe LELOUP - 2 ECTS


Dernière édition par Del/Souris le Dim 19 Sep - 20:17, édité 1 fois
Souris
Souris
A.D.N.
A.D.N.

Féminin
Nombre de messages : 414
Année d'étude : Diplomé(e)
Section : Bioingénieur
Option : Environnement
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE : écrire le nom du cours comme titre de votre sujet svp! (et non votre question) Empty Re: A LIRE : écrire le nom du cours comme titre de votre sujet svp! (et non votre question)

Message par Thomas Sam 4 Sep - 12:42

ça va être tendu quand même de faire tenir toutes les éventuelles questions pour un cours dans un post...
Thomas
Thomas
A.D.N.
A.D.N.

Nombre de messages : 380
Option : Chimie et bioindustries
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE : écrire le nom du cours comme titre de votre sujet svp! (et non votre question) Empty Re: A LIRE : écrire le nom du cours comme titre de votre sujet svp! (et non votre question)

Message par Souris Dim 19 Sep - 20:12

Je pensais plutôt créer un nouveau post pour chaque question... Je sais que ce sera pas top mais je ne peux quasiment plus créer de catégories. On verra si ca va comme ça, sinon on devra s'arranger autrement.
Souris
Souris
A.D.N.
A.D.N.

Féminin
Nombre de messages : 414
Année d'étude : Diplomé(e)
Section : Bioingénieur
Option : Environnement
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE : écrire le nom du cours comme titre de votre sujet svp! (et non votre question) Empty Re: A LIRE : écrire le nom du cours comme titre de votre sujet svp! (et non votre question)

Message par Thomas Lun 20 Sep - 18:59

oh tu sais c'était juste une remarque, je sais bien que c'est tendu de gérer tout ça Smile
Thomas
Thomas
A.D.N.
A.D.N.

Nombre de messages : 380
Option : Chimie et bioindustries
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE : écrire le nom du cours comme titre de votre sujet svp! (et non votre question) Empty Re: A LIRE : écrire le nom du cours comme titre de votre sujet svp! (et non votre question)

Message par Souris Lun 20 Sep - 20:17

Non mais je comprends tout à fait, j'aurais aussi voulu qu'il y ait une catégorie par cours, même pour les options :-s

J'espère que vous comprendrez tout, comme ça vous poserez pas de questions Razz

Il faudra s'occuper 2 fois plus des sections "cours à option" pour ne pas que ça devienne la jungle Wink
Souris
Souris
A.D.N.
A.D.N.

Féminin
Nombre de messages : 414
Année d'étude : Diplomé(e)
Section : Bioingénieur
Option : Environnement
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE : écrire le nom du cours comme titre de votre sujet svp! (et non votre question) Empty Re: A LIRE : écrire le nom du cours comme titre de votre sujet svp! (et non votre question)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser