Forum des Bioingénieurs de l'ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Virologie

4 participants

Aller en bas

Virologie Empty Virologie

Message par ness Mer 13 Oct - 13:33

il faut trouver deux heures pour rattraper le cours de la semaine 2. de +, la prof aimerai finir son cours plus tôt, donc il faut egalement trouver qd on pourrait placer ca. Pour les biologistes : "nous sommes libres tous les mercredi et jeudi 8h-10h ainsi que jeudi après-midi en semaine classique. Pour la semaine tampon, on a pas de blocage d'heures pour le moment Wink "

donc a priori je proposerai les mercredi de 10 à 12 en semaine classique (pendant 2-3 semaines je pense, elle aimerait finir son cours debut decembre). si ca va pour tout le monde parfait, sinon faite le moi savoir.

pour la semaine tampon, je sais qu'il y a systeme terre un peu tous les jours et la prof ne sera là que le jeudi et le vendredi. donc ce qui serait bien c'est de mettre 2h le jeudi et 2h le vendredi (oui, je sais... mais elle tient vraiment à finir plus tôt). Dites moi l'heure qui vous arrange.

ness
Dopamine
Dopamine

Féminin
Nombre de messages : 133
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virologie Empty Re: Virologie

Message par Noémie Mer 13 Oct - 16:36

Pour la semaine tampon je n'ai pas l'horaire de systeme terre sous les yeux, mais c'est juste pour dire que pour quelque personnes le mercredi de 10-12h on a un cours à option et donc ca n'irait pas !

Noémie
Mitochondrie
Mitochondrie

Féminin
Nombre de messages : 51
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virologie Empty Re: Virologie

Message par nartois Mer 13 Oct - 18:21

- Pour la semaine tampon: jeudi de 10h à 12h et vendredi de 8h à 10h ou après 15h (NB: on peut peut-être faire un jeudi "super viro" si elle veut vraiment avancer 10h-12h break 13h-15h No )

-Pour les semaines classiques: je confirme que ça va pas le mercredi de 10h à 12h. Mais jeudi de 14h à 16h ok
nartois
nartois
Dopamine
Dopamine

Masculin
Nombre de messages : 99
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virologie Empty Re: Virologie

Message par ness Mer 13 Oct - 20:02

ok, je transmet

ness
Dopamine
Dopamine

Féminin
Nombre de messages : 133
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virologie Empty Re: Virologie

Message par Thomas Jeu 14 Oct - 10:19

oui pour moi comme nico, pas bon pour mercredi de 10 à 12 mais ok jeudi de 14 à 16h.

Je préfererais pas pendant la semaine tampon vu que je suis pas en belgique ... je sais qu'on va pas changer un truc juste pour moi mais bon fait chier quoi j'ai galéré pour me trouver un horaire qui colle comme tout le monde tout ça parce qu'elle veut finir plus tôt
Thomas
Thomas
A.D.N.
A.D.N.

Nombre de messages : 380
Option : Chimie et bioindustries
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virologie Empty Re: Virologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser