Cycles moteurs - travail
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Cycles moteurs - travail
Bonjour,
moi j'ai du mal a comprendre pourquoi par exemple dans le cas du cycle de Joule-Brayton le travail de la compression sera w = h2-h1 et pour les cycles type Otto, Diesel le travail W= U2-U1....pk U2-U1 ??? est-ce que c'est parce qu'ici on est pas dans un SORP ??? mais alors mdot(hs-he) = 0 pourquoi???
bref, merci d'avance
moi j'ai du mal a comprendre pourquoi par exemple dans le cas du cycle de Joule-Brayton le travail de la compression sera w = h2-h1 et pour les cycles type Otto, Diesel le travail W= U2-U1....pk U2-U1 ??? est-ce que c'est parce qu'ici on est pas dans un SORP ??? mais alors mdot(hs-he) = 0 pourquoi???
bref, merci d'avance
Lena- Dopamine
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Nombre de messages : 79
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Option : Environnement
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Cycles moteurs - travail
Je pense que c'est parce que tu travailles dans des pistons pour le cycle d'Otto et Diesel! Donc le débit dépend du temps! varie de l'etat un a l'etat deux... On a pas un SORP pour moi! Alors que Joule Brayton oui
céline- Virus
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Nombre de messages : 197
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Date d'inscription : 07/09/2008
Re: Cycles moteurs - travail
okido ! mais H il devient quoi??
Lena- Dopamine
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Nombre de messages : 79
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Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Cycles moteurs - travail
ben en fait t'as pas debit la dedans... donc mdot=0 et h aussi
céline- Virus
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Nombre de messages : 197
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Date d'inscription : 07/09/2008
Re: Cycles moteurs - travail
ah merde pas con xD merci xD
Lena- Dopamine
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Nombre de messages : 79
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Date d'inscription : 08/09/2008
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