Forum des Bioingénieurs de l'ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Site internet pour la protection des espaces verts de la Plaine

Aller en bas

Site internet pour la protection des espaces verts de la Plaine Empty Site internet pour la protection des espaces verts de la Plaine

Message par hicham Jeu 3 Fév - 17:15

Salut à tous
Pour ceux que ne le savent pas, les zones boisées et gazonées de la Plaine ont été vendue par l'administration de l'ULB en 2006 et vont être détruites pour laisser place à des projets immobiliers. Ces espaces verts abritent une biodiversité insoupçonnée, dont quelques espèces protégées.
Je vous invite à visiter le site internet qui a été créé dans le but de donner plus de visibilité à la Plaine, car si ces espaces verts doivent disparaitre autant qu'ils le fassent dans le bruit, la contestation et l'opposition et non pas dans l'indifférence et l'ignorance.
Qui que ce soit, étudiants, profs, riverains, ou simples passants, tout le monde est concerné: il s'agit de la destruction d'un espace vert à Bruxelles, qui plus est le PLUS grand espace vert de la commune d'Ixelles.
Je vous demande donc de signer la pétition et diffuser le plus possible autour de vous l'adresse du site internet et de la pétition.

Merci beaucoup pour votre aide.

http://laplaine.jimdo.com/

hicham
Mitochondrie
Mitochondrie

Masculin
Nombre de messages : 31
Année d'étude : MA2
Section : Bioingénieur
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser